Vérification adresse courriel du titulaire d’un domaine

Posté dans : Débutant, Nom de Domaine | 0

Il est important de savoir que la modification du nom du titulaire, de la société et de l’adresse électronique de votre domaine .com. net, .org enverra deux courriels pour confirmer ces modifications. Ces deux courriels doivent être confirmés afin que le nom du titulaire, la société et l’adresse électronique soient modifiés dans les détails WHOIS de votre compte.

En cas de modification de votre adresse e-mail, si vous n’avez pas reçu cet e-mail ou si vous n’êtes pas en mesure d’accéder à l’e-mail lié aux informations d’enregistrement du nom de domaine, ces modifications ne seront pas effectuées puisqu’elles seront envoyées à l’adresse e-mail précédente et la nouvelle adresse e-mail et ces deux emails nécessitent l’approbation de cette modification.

En cas de modification du nom ou de la société du titulaire, deux courriels vous seront envoyés qui devront être confirmés par l’adresse électronique de l’inscrit.

Si vous souhaitez apporter des modifications au nom de votre titulaire, à la société et / ou à l’adresse de courrier électronique et que vous ne pouvez pas vérifier les modifications à l’aide de l’adresse électronique de l’inscrit, nous devrons demander ce qui suit pour apporter ces modifications à votre nom de domaine :

Remplir et signer manuellement un formulaire ici:  format .zip PDR_Contact_Modification ou format .doc PDR_Contact_Modification et vérifier les vielles informations du domaine de cette façon ici:  Vidéo

Une photo émise par le gouvernement (permis de conduire, passeport, etc.) qui correspond aux changements proposés pour le titulaire